Postée il y a 5 jours
Notre Agence Century 21 de Rodez, recherche pour compléter sa belle et dynamique équipe, un (e) assistant (e) de Direction.
Vous serez un acteur clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'agence, en lien direct avec le Directeur.
Voici les missions principales de ce poste :
- Interface avec l'ensemble des services
- Garantie la bonne application et le respect des décisions prises de la Direction
- Relai des actions du réseau Century 21 mais également du groupe Intoo Habitat
- Participation à la conduite générale de l'agence
- Aide au recrutement
- Travaux de secrétariat pour la Direction
Missions d'assistanat du service transaction :
- Monter et suivre les dossiers clients "Ventes" / contrôle des dossiers
- Suivre les ventes, de l'option à la signature Notaire
- Collecter et enregistrer tous les éléments nécessaires au bon suivi d'une vente Gestion des modifications : date de signature.
- Créer et alimenter les outils de suivi de l'activité commerciale du service
- Répondre aux demandes des clients (renseignements, prise de RDV.),
- Effectuer les relances nécessaires auprès différents acteurs (clients, notaires.)
- Assurer l'interface avec tous les acteurs dans le suivi des affaires.
- Veiller au bon respect des procédures
- Produire les éléments de suivi au jour le jour
- Participer aux opérations de communication de l'agence
- Tenir les tableaux de bord et les registres
- Réceptionner les clients en l'absence de Conseillers
- Veiller au respect des Process Qualité
Vous recherchez une structure bienveillante, en pleine croissance et à taille familiale pour vous épanouir professionnellement, alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Les qualités nécessaires pour ce poste :
- Maitrise des outils informatiques
- Rigueur
- Réactivité
- Discrétion
- Capacité à prioriser
- Excellent relationnel
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Créer, organiser ou coordonner un évènement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Créer, organiser ou coordonner un évènement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.