Support IT N2 Multiple Gestion Finance

Les missions du poste

Labellisé Best Workplace Expérience, le groupe Reactis entre en 2022 dans le top 30 du classement. ESN (Entreprise de Services Numériques) et éditeur de logiciels d'environ 400 collaborateurs, Reactis a 20 ans d'existence et la ferme volonté de poursuivre sa croissance, en France et à l'international, par la qualité de ses prestations et partenariats. Initiatrice d'un GIE (groupement d'intérêt économique) permettant de répondre à des appels d'offre d'envergure, Reactis est ainsi capable de rivaliser avec les plus grandes ESN.
Nos experts interviennent pour nos clients Grands Comptes et PME innovantes, notamment dans les secteurs de l'aéronautique, de l'industrie, des services, de la finance et de la protection sociale. Nos bureaux sont situés à Aix-en-Provence (siège), Marseille, Paris, Massy, Lyon, Nantes, en Italie et au Canada.
Mission de support N2 multiple, ERP & autres outils, direct et opérationnel, avec expérience et prise en charge de sujets finance-gestion véritablement dans un contexte proche de celui du client.

- Assurer le suivi d'exploitation et l'assistance sur l'outil ERP.
- Fournir un support technique et fonctionnel aux utilisateurs finaux, tant au sein des agences internes qu'au siège.
- Analyser et traiter divers problèmes rencontrés par les utilisateurs.
- Collaborer directement avec les développeurs pour résoudre les incidents et améliorer les processus.
- Participer à des projets d'intégration, en apportant votre expertise en support.
- Expérience préalable dans un rôle de support N2, idéalement en lien avec la gestion et le contrôle de gestion.
Capacité à travailler sur des sujets financiers, même sans expertise préalable, avec une volonté d'apprendre.
Proactivité et capacité à anticiper les besoins des utilisateurs.
Bonnes compétences en communication pour interagir avec les utilisateurs finaux et les développeurs.
Volonté de s'inscrire dans la durée et d'évoluer au sein de l'équipe.
- Bon niveau d'anglais

Le profil recherché

- Expérience préalable dans un rôle de support N2, idéalement en lien avec la gestion et le contrôle de gestion.
Capacité à travailler sur des sujets financiers, même sans expertise préalable, avec une volonté d'apprendre.
Proactivité et capacité à anticiper les besoins des utilisateurs.
Bonnes compétences en communication pour interagir avec les utilisateurs finaux et les développeurs.
Volonté de s'inscrire dans la durée et d'évoluer au sein de l'équipe.
- Bon niveau d'anglais

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

Superviseur Centre d'appels (H/F)

Aix-en-Provence
CDI
CRIT INTERIM
Postée il y a 4 heures

Ingénieur NodeJS / QA / Mocha (H/F)

Aix-en-Provence
CDI
Thales Services Numériques Sas
Postée il y a 4 heures

Assistant(e) service commercial (H/F)

Aix-en-Provence
CDI
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE
Postée il y a 7 heures
Accueil / Emploi / Emploi Aix-en-Provence / Emploi