Technicien Support de Proximité H/F

Les missions du poste

Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux besoins de ses clients grâce à ses talents proactifs et investi au sein même de sa structure.
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes !

Allez, on vous en dit plus

Rejoignez nos équipes supports en tant que Technicien Support de proximité F/H.

Voici les missions que nous souhaitons vous confier :

Prise en compte des sollicitations des utilisateurs : déménagement de PC, gestion des imprimantes, livraison de PC de formation.

Gestion du Parc informatique : préparation de PC, personnalisation, gestion du stock de matériel. Vous serez en charge de la création/suppression de comptes utilisateurs dans les différents outils métiers.Des procédures sont à disposition.
Vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs.

Vous maitrisez l'environnement Windows, postes de travail et bureautique.

Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.

Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.

Les nouvelles technologies vous passionnent.

Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça.

Notre processus de recrutement en 4 étapes ! Tout simplement

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone

2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou via Teams

3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels

4. Bienvenue chez nous !

Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance ! À très vite !
Compétences : Ticketing, Support informatique, active directory

Le profil recherché

Vous avez idéalement une première expérience réussie en support et assistance utilisateurs.

Vous maitrisez l'environnement Windows, postes de travail et bureautique.

Rigueur, sens du service client seront autant de qualités requises pour ce poste.

Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.

Les nouvelles technologies vous passionnent.

Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça.

Notre processus de recrutement en 4 étapes ! Tout simplement

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par téléphone

2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou via Teams

3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels

4. Bienvenue chez nous !

Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance ! À très vite !
Compétences : Ticketing, Support informatique, active directory

Lieu : Nantes
Contrat : CDI

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