Assistant administratif (H/F)

Postée il y a 17 heures

Les missions du poste

Sous la responsabilité de l'Attachée de Direction, vous assurez l'assistanat d'un responsable ou d'une ou plusieurs équipes et gérez certains dossiers particuliers. Vos missions porteront plus particulièrement sur :

- répondre et filtrer les appels téléphoniques
- accueillir, orienter et renseigner les différents interlocuteurs
- rédiger les courriers, comptes-rendus de réunion et tout autre document administratif courant
- gérer, suivre les factures
- mettre à jour les tableaux de bord
- suivre les échéanciers et s'assurer de les respecter
- suivre les dossiers salariés
- suivre les dossiers logts
- tenue et suivi de la caisse
- classement et archivage
- tenue du tableau d'affichage
- commandes de fournitures de bureau

Avantages :
- 7 semaines de congés payés
- Chèques vacances/Crédit loisir
- Billetterie cinéma à tarif réduit
- Chèque cadeau à Noël
- Prime Ségur
- Prime de caisse

CDD de 7 mois, 24 h/semaine

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Saint-Dié-des-Vosges
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure

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