Postée il y a 14 jours
SECOND de cuisine
Restaurant/bar Chez Marcel, face à la mer aux Sables d'olonne recrute de (fin mars à fin septembre 2025).
Un second de cuisine (H/F) motivé(e) pour travailler sur une carte bistro faite maison, à base de produit frais et de saison
Vous disposerez, dans un cadre agréable, d'une cuisine bien équipée répondant aux normes HACCP
Dans une équipe de 6 personnes durant la période estivale, vous secondez le Chef de cuisine dans l'ensemble de ses fonctions et supervisez l'équipe. Vous suivez et collaborez aux recettes mises en place. Vous savez répartir et contrôler les tâches confiées aux collaborateurs. Vous veillez à la propreté des espaces de travail et de stockage.
Vous serez responsable de la gestion opérationnelle de la cuisine en l'absence du chef, supervisant le personnel de cuisine et veillant au bon déroulement des services.
Profil recherché : De formation type CAP/BEP cuisine, vous possédez un grand sens du service et de l'équipe et 5 ans d'expérience minimum dans un environnement brasserie / bistro.
Possibilité de logement pendant la période d'essai. Date de début prévue : fin Mars 2025
Experience: 5 An(s)
Compétences: Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.