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En tant que Customer Success Manager au sein du département Enfance/Jeunesse de notre Service Clients, vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique de formateurs répartis à travers toute la France. Vous aurez un rôle clé dans la formation, l’accompagnement et le succès de nos clients dans l’utilisation de nos logiciels.
Formation (40%) :
Organisez et animez des sessions de formation sur nos logiciels pour nos clients, en présentiel ou à distance, afin qu’ils puissent démarrer l’utilisation du logiciel avec confiance.
Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée par nos formateurs et chargés de support logiciel pour une prise en main optimale de vos missions.
Assistance et accompagnement client (60%) :
Prenez en charge les appels clients pour les assister dans l’utilisation courante de nos logiciels via hotline et support technique.
Apportez des solutions efficaces et personnalisées, garantissant une expérience utilisateur fluide et positive.
Contribuez activement à la documentation et à l’évolution de nos logiciels en remontant les besoins et suggestions d’amélioration des clients.
Pourquoi ce poste est fait pour vous :
Vous aimez accompagner vos clients et les aider à tirer pleinement parti de leurs outils.
Vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour démarrer dans vos fonctions et continuez à évoluer dans un environnement dynamique.
Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et dans l’amélioration continue de nos logiciels.
Si vous êtes passionné(e) par le service client et avez un fort esprit d’équipe, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe motivée et un projet ambitieux !
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 et vous avez une forte aptitude pédagogique. Vous maîtrisez l’environnement informatique et vous êtes à l’aise dans l’accompagnement des clients. Votre capacité d’écoute, votre analyse et votre humilité vous permettent d’aider efficacement nos clients à prendre en main nos logiciels et à résoudre leurs problématiques.
Pédagogue, vous aimez transmettre vos connaissances et former des utilisateurs.
Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d'autonomie pour mener à bien vos missions.
Vous avez une bonne communication et êtes capable de travailler en équipe tout en prenant des initiatives.
Votre enthousiasme et vos qualités humaines sont des atouts qui feront la différence au sein de notre équipe.
Déplacements ponctuels à l’échelle nationale.
Contrat : CDI, temps plein (39h payées 35h avec 22 jours de RTT).
Salaire : Entre 28 000 et 33 000€ par an + indemnités de nuitée.
« Rien de ce que nous faisons n'est plus important que d'embaucher des gens. Nous parions sur les gens, pas sur les stratégies ».Citation de Lawrence Bossedy.
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Nous travaillons actuellement pour de nombreux clients autour de Lyon : incubateurs, PME, ETI et Grands Groupes.
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