Postée il y a 38 jours
L'atelier Entrecôte & Volaille Reims
ALERTE : L'Atelier Entrecôte & Volaille, a pris ses quartiers à Reims et recherche ses nouveaux talents !
A la recherche d'un nouveau défi ? Intéressé(e) par le lancement d'un concept de bistrot chic en France ? Envie d'intégrer un groupe à taille humaine avec de fortes valeurs ?
N'attendez plus pour postuler, de belles opportunités vous attendent !
Le poste : Responsable de salle H/F
Temps de travail : 42h/hebdomadaire
Les responsabilités :
Garantir le bon déroulement du service en salle par une organisation optimale de la salle et l'animation de l'équipe,
Participer à la gestion des RH de l'établissement, notamment au recrutement, à l'intégration et à la formation de l'équipe,
Participer à l'analyse du compte d'exploitation/activité du restaurant et à la mise en oeuvre de son plan stratégique dans l'optique de développer le CA, optimiser les ventes, l'efficacité et la fluidité du service,
Mettre en place des plans d'actions correctifs consécutivement aux résultats d'audits et de visites de clients mystères,
Être responsable de la fiabilité de l'encaissement en faisant appliquer strictement les procédures de caisse,
Assurer la propreté de l'établissement au regard des standards de l'Atelier Entrecôte & Volaille et du cadre légal,
Garantir l'application des règles de sécurité,
Assurer l'entretien et une utilisation conforme des outils de travail,
Appliquer la stratégie marketing mise en place par l'Atelier Entrecôte & Volaille,
Les compétences requises :
- Accueillir et conseiller des clients
- Susciter la vente
- Manager une équipe et organiser l'activité en salle
- Superviser et coordonner un service dans le respect de nos standards,
- Motiver et former l'équipe en salle
- Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité,
Les qualités indispensables :
- Rigueur, Exemplarité,
- Sens du terrain
- Sens du service au client,
- Aptitudes commerciales
- Leadership,
- Capacité à décider,
- Pédagogie,
- Esprit d'initiative, autonomie.
Les avantages :
Un repas sera servi avant chaque service pour démarrer le service du bon pied dans une ambiance conviviale. Paiement des heures supplémentaires, salaire négociable selon expérience, possibilité d'évolutions en interne.
Mutuelle prise en charge aux conditions HCR, abonnement titre de transport pris en charge à 50%.
Les compétences requises :
- Accueillir et conseiller des clients
- Susciter la vente
- Manager une équipe et organiser l'activité en salle
- Superviser et coordonner un service dans le respect de nos standards,
- Motiver et former l'équipe en salle
- Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité,
Les qualités indispensables :
- Rigueur, Exemplarité,
- Sens du terrain
- Sens du service au client,
- Aptitudes commerciales
- Leadership,
- Capacité à décider,
- Pédagogie,
- Esprit d'initiative, autonomie.
Les avantages :
Un repas sera servi avant chaque service pour démarrer le service du bon pied dans une ambiance conviviale. Paiement des heures supplémentaires, salaire négociable selon expérience, possibilité d'évolutions en interne.
Mutuelle prise en charge aux conditions HCR, abonnement titre de transport pris en charge à 50%.