CAF DES BOUCHES-DU-RHONE
La Caisse d'Allocations Familiales des Bouches-du-Rhône, organisme de droit privé, assure une mission de service public. Acteur majeur de la politique familiale, la Caf aide les familles dans leur vie quotidienne (éducation, accueil des enfants, loisirs, logements) et assure le versement des minima sociaux pour les plus démunis.
Elle compte plus de 1100 salariés répartis sur 6 sites et verse des prestations à plus de 480 000 allocataires.
Des valeurs fortes : Solidarité, Neutralité, Equité sont profondément ancrées dans notre culture.
Vous recherchez un poste où vous avez besoin de vous sentir utile, de rejoindre une équipe dynamique, d'avoir un poste gratifiant, alors venez contribuer à une mission de service public en nous rejoignant !
Le secteur sécurité, sûreté, hygiène et prévention (SSHP) de la CAF des Bouches du Rhône est placé sous la responsabilité du Sous-Directeur de l'Administration Générale et des Conditions de Travail (DAGCT).
Les membres du secteur SSHP participent à l'élaboration de la politique sécurité, sûreté, hygiène et prévention de l'organisme, pour lequel ils en assurent la gestion, la mise en place et le suivi.
Le secteur est composé d'un responsable, d'un adjoint et de trois chargés de prévention avec chacun des missions spécifiques.
Description du poste
La Caf 13 recherche un Technicien Hygiène et Sécurité Expert
Lieu d'affectation : Siège : 215 Chemin de Gibbes, Marseille 14ème
Sous l'autorité du Responsable Adjoint du secteur SSHP, le Technicien Hygiène Sécurité Expert a pour mission le suivi administratif du Secteur. Il veille également à maintenir une qualité de service élevée au sein du Secteur en réalisant le suivi des indicateurs clés du Secteur et le traitement informatique des données. Enfin, il assistera les chargés de prévention et le responsable adjoint du secteur dans l'exécution des missions et des tâches relatives au Secteur SSHP.
Son activité comprendra plusieurs missions principales :
- Suivi administratif du Secteur
- Assistance dans le suivi des marchés Nettoyage et Gardiennage
- Suivi des indicateurs Qualité du Secteur
- Suivi des préconisations (achats équipements de protection, mesures correctives)
- Mise à jour de supports informatiques
- Traitement de données
- Visites de chantier
- Suppléance sur les autres missions du Pôle
Profil recherché
Vos compétences
- Rigueur
- Travail en équipe
- Réactivité
- Solides bases en bureautique et en informatique
Votre formation
Bac +2
Expérience probante dans le domaine QHSE serait un plus.
Informations complémentaires
Avantages :
- Une rémunération versée sur 14 mois.
- Des horaires flexibles, sur une amplitude horaire 07h00-19h00, afin de faciliter la conciliation entre vie professionnelle et vie personnelle.
- La participation aux frais de transport à hauteur de 50% et le versement d'une indemnité kilométrique vélo si ce mode de transport est utilisé.
- Une prime de crèche pour aider à la garde des enfants (sous conditions).
- Des titres restaurants
- Une mutuelle et un régime de prévoyance.
- La possibilité de bénéficier des oeuvres sociales proposées par le comité social et économique (CSE).
- L'accès à une salle de sport dans les locaux du siège.
- Parking sécurisé
Contact
Le poste est à pourvoir pour début Mars.
Le dossier de candidature (CV et lettre de motivation OBLIGATOIRES) est à transmettre uniquement sur le site de la sécu recrute au plus tard le 17/02/2025.
Si dans un délai de 5 à 6 semaines, vous restiez sans nouvelle de notre part, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste.
Il appartient aux candidats de prendre toutes leurs dispositions pour se rendre disponibles à une éventuelle convocation.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages