Postée il y a 6 jours
Hôtel 3 étoiles situé à Balaruc Les Bains recrute pour sa prochaine saison:
Son/ Sa Chef de réception H/F
Sous l'autorité du Directeur, Vous veillez à la qualité de l'accueil et à l'application des normes et procédures internes.
Votre sens du contact et votre goût du challenge vous permettront d'atteindre vos objectifs tout en veillant à la satisfaction de nos clients, véritable cœur de nos préoccupations.
Vous accueillerez les clients et assurerez leur suivi durant la durée de leur séjour.
Vous suivrez les réservations et coordonnerez l'attribution des chambres avec le service d'étages.
Vous tiendrez la comptabilité : remboursement, règlement des factures différées par les agences de voyages.
Vous animerez l'équipe de réception et organiserez leur travail en l'absence du directeur.
Organisé(e) et rigoureux(e) vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du service, votre esprit d'équipe, votre polyvalence.
Vous justifiez d'une première expérience réussie au poste de chef de réception, maitrisez l'anglais et une seconde langue européenne.
La connaissance du PMS Véga est un plus.
Plus qu'une formation hôtelière, c'est votre état d'esprit volontaire et positif qui fera de vous un élément clé dans l'atteinte de nos objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Contrat CDD saisonnier de 39 h hebdo du 24 mars au 6 décembre 2025
Travail week-end et jours fériés (1 week end de repos / mois)
Merci de postuler avec CV + Arguments de Motivation
Experience: 6 Mois - Sur poste identique
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 6 Mois - Sur poste identique
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.