Postée il y a 14 jours
Nous recherchons un.e Manager pour piloter et gérer en autonomie notre restaurant de Seysses.
Votre objectif : faire en sorte qu'employés et clients soient heureux d'être chez McDonald's.
Mes missions :
- Assurer la qualité du service clients
- Manager une équipe de 15 à 30 personnes
- Gérer les stocks et les inventaires pour veiller à ce que rien ne manque
- Être le garant du respect des règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire
Nous vous proposons :
- Un CDI à temps complet avec des horaires flexibles
- Salaire selon profil et expérience
- Des formations afin de développer vos compétences
- Des perspectives d'évolutions
Au-delà d'un diplôme, nous recherchons des personnalités avec l'esprit d'équipe, un leadership naturel et une réelle motivation à travailler dans la restauration.
Vous êtes motivé.e, organisé.e et faites preuve d'une grande adaptabilité ? Vous avez une première expérience dans la restauration et/ou en grande distribution où vous avez pu montrer vos capacités à encadrer, gérer et fédérer une équipe ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vos principaux avantages :
- Prise en charge des transports public à hauteur de 50%
- Mutuelle, Prévoyance
- Repas
Experience: 6 Mois - Management
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - Management
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.