Je suis Ahlem, consultante au sein de Fed Legal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Depuis 13 ans maintenant, j'accompagne les cabinets d'avocats et les entreprises dans leurs recherches de profils juridiques en CDI, CDD et intérim en les mettant en relation avec les meilleurs candidats du marché.
Ma mission au sein de Fed Group : provoquer des rencontres qui ont du sens !
Au sein du département fusions acquisitions, vous assisterez deux associés et leurs collaborateurs dans leur quotidien, sur les missions suivantes :
- Gestion de l'agenda (réunions, rendez-vous, événements, procédures, etc.)
- Rédaction de courriers
- Mise en forme de documents
- Organisation de déplacements
- Classement et archivage des dossiers (physique et électronique)
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI.
Le télétravail ponctuel est possible.
Ce que recherche mon client ?
Une personne justifiant d'au moins 3 ans d'expérience en assistanat bilingue en cabinet d'avocats ou environnement similaire (cabinet de conseil, banque, finance, etc.).
Le niveau d'anglais doit être courant afin d'être utilisé à l'écrit et à l'oral.
Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles tant en français qu'en anglais ainsi qu'une très bonne maîtrise du Pack Office (fonctions avancées de Word et PowerPoint).
Vous avez un grand sens du service et une bonne gestion des priorités. Vous êtes organisé, rigoureux avec le souci du détail.
Côté process :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter deux entretiens : avec les ressources humaines et les associés.
Ce que recherche mon client ?
Une personne justifiant d'au moins 3 ans d'expérience en assistanat bilingue en cabinet d'avocats ou environnement similaire (cabinet de conseil, banque, finance, etc.).
Le niveau d'anglais doit être courant afin d'être utilisé à l'écrit et à l'oral.
Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles tant en français qu'en anglais ainsi qu'une très bonne maîtrise du Pack Office (fonctions avancées de Word et PowerPoint).
Vous avez un grand sens du service et une bonne gestion des priorités. Vous êtes organisé, rigoureux avec le souci du détail.
Côté process :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter deux entretiens : avec les ressources humaines et les associés.