Gestionnaire Administratif RH H/F

Fiderim Deux Savoie
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Chez FIDERIM Albertville le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance convivialeVenez nous tester en agence ! Le profil recherché : Aucun profil idéal !

Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !

FIDERIM Albertville - 24 Bis Avenue Jean Jaurès - 73200 ALBERTVILLE - @.**
La société Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.

Vos missions :

- Effectuer les titres d'habilitation conduite, électrique et pression.
- Assurer le bon fonctionnement du service de transport collectif et son optimisation.
- Traiter les campagnes de médaille du travail.
- Réaliser les badges pour les nouveaux entrants, les prestataires et les salariés.
- Réaliser les demandes d'achats pour le service.
- Mettre à jour le registre du personnel.
- Apporter une aide sur les dossiers d'actions sociales : Conseiller et traiter les demandes de logement des salariés ; Renseigner les salariés sur les demandes de prêts (accession à la propriété, travaux) ou dans le cadre du déblocage anticipé de leur épargne salariale ; Accompagner les demandes des salariés sur divers besoins d'actions sociales (crèche) et assurer le suivi avec notre partenaire (factures).
- Participer à la suppléance des activités administratives selon les besoins et l'organisation du service.

Le poste est à pourvoir sur le secteur de Faverges. Votre rémunération est à convenir selon la convention de l'entreprise
Vous êtes titulaire d'un Bac +3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés.

Connaissances particulières :
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs).
- Aisance relationnelle, Rigueur, Capacité d'adaptation.

Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés.

Connaissances particulières :
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs).
- Aisance relationnelle, Rigueur, Capacité d'adaptation.

Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Lieu : Faverges-Seythenex
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure

Les offres similaires

Gestionnaire administratif RH (F/H)

Faverges-Seythenex
Intérim
FIDERIM ALBERTVILLE
Postée il y a 24 heures

Gestionnaire Paie Administratif RH Faverges H/F

Faverges-Seythenex
Intérim
Manpower
Postée il y a 2 jours

Gestionnaires Administratif RH H/F

Faverges-Seythenex
Intérim
Domino RH
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Faverges-Seythenex / Emploi Gestionnaire administratif