Assistant de gestion financière et administrative (h/f)

L'Haÿ-les-Roses
Postée il y a 44 jours

Les missions du poste

Au sein du Pôle administratif et financier qui est lui-même rattaché à la Direction des services techniques, l’assistant de gestion financière et administrative (F/H) apporte une aide permanente à son responsable, en termes de suivi de dossiers et de gestion. Il est chargé de l’exécution budgétaire. Il met à jour de façon régulière et continue, les tableaux de bords afférents au suivi budgétaire en fonctionnement et en investissement afin d’assurer un contrôle de gestion.

A ce titre, il est en charge des missions principales suivantes :

Exécution budgétaire en lien avec les différents chefs de service de la Direction des Services Techniques :

 Saisir les bons de commande, suivre le circuit de validation et adresser les commandes aux fournisseurs,

 Contrôler la disponibilité des crédits et demander les virements de crédits

 Contrôler les factures et les rapprochements

 Obtenir la validation du service fait auprès du référent technique

 Assurer le suivi et l’exécution budgétaires des fluides et énergie

 Assurer le suivi et l’exécution budgétaire des différents marchés forfaitaires

 Mettre à jour les différents tableaux de bord de la Direction

Suivi des marchés de la Direction des Services Techniques :

 Tenir à jour le registre des marchés

 Assurer le suivi administratif et financier des marchés : avenant, reconduction, révision, délais, pénalités…

Le profil recherché

L’assistant de gestion financière et administrative (F/H) fait preuve de solides compétences en gestion financière et d’une bonne maîtrise des logiciels comptables. Expérience similaire appréciée en collectivité territoriale.

Rigueur, bonne capacité rédactionnelle et d’organisation, autonomie sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.

POSTE A POURVOIR : Dès que possible et selon les conditions statutaires

Recrutement par voie statutaire en catégorie C ou B (Filière administrative), ou à défaut, par voie contractuelle.

Bienvenue chez L'Haÿ-les-Roses

Reconnue pour sa qualité de vie, sa richesse associative, sa nouvelle vitalité économique et urbanistique, la Ville de l’Haÿ-les-Roses (31 483 habitants, Sous-Préfecture du Val-de-Marne) s’inscrit dans une dynamique forte portée par son exécutif. Partie prenante dans le développement du Grand Paris (arrivée de la Ligne 14 du métro), elle œuvre au renforcement de son attractivité, au renouvellement de ses politiques publiques et à la modernisation de son administration afin d’optimiser les services rendus à ses concitoyens.

Lieu : L'Haÿ-les-Roses
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Salaire estimé : 27 318 € par an

Les offres similaires

Assistant de gestion comptable (h/f)

L'Haÿ-les-Roses
CDI
L'Haÿ-les-Roses
Postée il y a 11 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi L'Haÿ-les-Roses / Emploi Assistant de gestion