Assistant de Gestion H/F

Adecco
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Votre mission

Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de véhicules de loisirs.

Le poste d'Assistant de Gestion (H/F) a pour objectif d'assurer le contrôle et l'enregistrement des factures fournisseurs, tout en réalisant diverses tâches administratives relatives à la gestion comptable.

Description des activités :
- Traiter, contrôler et comptabiliser les factures fournisseurs de matières.
- Analyser les écarts entre les factures et les bons de commande.
- Classer et archiver les factures.
- Effectuer la facturation clients et préparer les éléments de clôture.
- Suivre les dépenses budgétaires et assurer la polyvalence avec le comptable.
- Réaliser diverses tâches administratives, telles que le suivi des commandes de frais généraux.

Votre profil

Profil recherché

Formation : Niveau Bac, Bac +2 dans un domaine pertinent.
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un atout.

Compétences requises :

Savoir-faire :
- Maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office (notamment Excel).
- Expérience en saisie et facturation.
- Rigueur et réactivité dans l'exécution des tâches.

Savoir-être :
- Discrétion.
- Dynamisme et attitude positive.

Conditions de travail
- Rattachement hiérarchique : Responsable comptable ou DAF.
- Relations internes : Communication quotidienne avec tous les services de l'entreprise.
- Relations externes : Échanges réguliers avec les fournisseurs.

Type de contrat : Contrat d'intérim pour 6 mois minimum
Lieu de travail : Sablé-sur-Sarthe
Disponibilité : Dès que possible

Rémunération selon profil.

Et maintenant ? Il n'y a plus qu'à postuler !

A bientôt.
A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Sablé-sur-Sarthe
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 23 660 € par an

Les offres similaires

Responsable Technique SAV F/H

Sablé-sur-Sarthe
CDI
Pas de télétravail
HARRY HOPE
Postée il y a 8 jours

Responsable Technique SAV H/F

Sablé-sur-Sarthe
CDI
Harry Hope
Postée il y a 8 jours
Postée il y a 18 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sablé-sur-Sarthe / Emploi Assistant de gestion