Assistant Logistique H/F

PLG
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE !

Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels.

Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du changement.

Envie d'en savoir plus ? Visitez notre site : www.groupeplg.com.
Participez à une aventure nationale !

Un poste stratégique pour une logistique fluide et efficace

Le Groupe PLG, leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité pour les professionnels, et filiale de l'internationale BUNZL, s'apprête à ouvrir sa nouvelle plateforme logistique nationale à Mignières (28), près de Chartres, début 2025.

Pour accompagner cette nouvelle dynamique, nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique (F/H) en CDD en vue d'embauche, un véritable soutien administratif et organisationnel des opérations logistiques.

Vos missions : vous êtes le pilier administratif de notre logistique
- Gestion des litiges clients : traitement informatique, suivi des stocks, coordination interservices.
- Organisation et suivi des plannings des équipes logistiques.
- Suivi des indicateurs de performance et création de reportings pour optimiser nos activités.
- Préparation et gestion des inventaires pour garantir une parfaite maîtrise des stocks.
- Support administratif global : rapports de conformité, audits, gestion des affichages
Votre profil : et si c'était vous ?
- Vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, dynamisme, sens du service et capacité à collaborer en équipe.
- Vous savez gérer les imprévus avec efficacité et professionnalisme.
- Vous aimez évoluer dans un environnement structuré et polyvalent.

Le profil recherché

Votre profil : et si c'était vous ?
- Vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, dynamisme, sens du service et capacité à collaborer en équipe.
- Vous savez gérer les imprévus avec efficacité et professionnalisme.
- Vous aimez évoluer dans un environnement structuré et polyvalent.

Lieu : Chartres
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire logistique (H/F)

Chartres
Intérim
Groupe Partnaire
Postée il y a 3 jours

Chauffeur livreur

Chartres
CDI
Postée il y a 3 jours

Gestionnaire Logistique H/F

Chartres
Intérim
Partnaire
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Chartres / Emploi Assistant logistique