Postée il y a 3 jours
La Maison Ballarini, glacier et biscuiterie de qualité située à Grimaud dans le Golfe de Saint-Tropez recherche deux personnes qui seront en charge des activités suivantes :
- prise de commandes des clients
- préparation et service des jus, glaces, crêpes et gaufres
- débarrassage des tables et participation à l'entretien du lieu
- Remise de la commande au client et encaissement
Nous accueillons une clientèle locale et fidèle. Les produits que nous proposons sont préparés sur place et de préférence bio.
Contrat de Mai à Septembre.
Horaires :
- 1 poste 12H-16H et 21H-minuit
- 1 poste 16h-minuit avec une pause de 19h30 à 20h30
1.5 jours de repos par semaine
Salaire + primes
Experience: 3 Mois - souhaitée
Compétences: Préparer, assembler des plats simples,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Assurer un service client rapide et courtois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de glaces et sorbets
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois - souhaitée
Compétences: Préparer, assembler des plats simples,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Assurer un service client rapide et courtois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de glaces et sorbets
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.