Les missions du poste

Vous aurez à charge les tâches de secrétariat (accueil physique et téléphonique), administrative (gestion courriers/courriels, gestion plannings et réunions, etc.), comptable (saisie comptable, facturation, etc.) et commerciale (établissement et suivi de devis, etc.) classiques.

  • Gestion administrative (courriers, agendas, classement).

  • Accueil des visiteurs et gestion des appels.

  • Suivi des commandes et gestion des stocks.

  • Aide à la comptabilité (saisie de factures, suivi des paiements).

  • Organisation de réunions et déplacements.

  • Communication interne et externe.

  • Support RH (suivi des absences, gestion des contrats).

  • Support informatique de base.

Le profil recherché

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans au minimum. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dynamique, polyvalent(e) avec une réelle rapidité d'adaptation.

  • Compétences en bureautique (Word, Excel, etc.).

  • Organisation et rigueur.

  • Bonne communication écrite et orale.

  • Expérience en gestion administrative.

L'entreprise

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Lieu : Grenoble
Contrat : Intérim

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