Postée il y a 7 heures
Intégrez la Caisse d’Epargne Normandie et…
- Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d’une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d’affaires au service de plus d’un million de clients
- Participez au développement de l’économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l’inclusion, l’innovation et la transition énergétique en Normandie
- Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d’équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux.
- Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers d’expert au service de notre banque et de ses différents marchés.
- Donnez du sens à votre carrière au sein d’une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements, nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d’Epargne Normandie est également mécène de l’économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie.
Rattaché(e) à la Directrice de la Qualité Expérience Clients/Collaborateurs, vous contribuez au renforcement de la relation commerciale et la satisfaction du client réclamant. Vous organisez et pilotez l’activité de traitement des réclamations dans un soucis d’amélioration continue.
Pour cela, vous animez une équipe de 7 personnes avec laquelle vous :
Par votre identification des irritants et des non-conformités, vous participez, en transversalité avec les directions de l’entreprise, les filiales et BPCE à l’amélioration des processus et prestations de la CEN.
De formation supérieure (bac +4/5), vous maîtrisez l'ensemble de la gamme des produits et services commercialisés en CEN. Vous êtes un manager rigoureux et organisé, sachant développer le potentiel des équipes et les accompagner dans la recherche d’amélioration. Sens de l’analyse, force de proposition et capacité à collaborer en transversalité vous permettront de réussir dans ce poste.
Vous possédez des compétences et des aptitudes pour l'animation d'équipe. Vous avez la volonté de réussir, le sens du résultat et un souci constant de la qualité. Vous êtes organisé(e), possédez un fort sens relationnel.
Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes :
Vous bénéficierez de plusieurs avantages :
Carrière :
Rémunération :
Avantages :
Modalités pratiques :