Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Société en constante accroissement d'activité recherche des Techniciens de Relation Clients afin de compléter son équipe
Vos missions consisteront à :
90% de back Office
10% de Gestion des appels entrants
- Gérer les demandes clients : demande d'informations, réclamation factures(courrier, mails clients, appels clients, litiges)
- Traiter les réclamations des clients
- Réceptionner les appels entrants (multi contacts)
- Veiller au respect des processus de traitement des
opérations et des normes internes.
- Réaliser des reportings réguliers de son activité
Vous avez :
- La capacité d'analyse développée
- La rigueur/ de l'assiduité dans vos tâches / le respect des délais
- Une bonne capacité rédactionnelle et bonne aisance orale (téléphone)
- Une bonne gestion du stress et du changement
- Savez gérer des situations d'urgence
- Une excellente maîtrise du pack informatique
Vous êtes une personne réactive aimant la relation client et une maîtrise du Pack Office, nous attendons votre candidature !
Vous avez :
- La capacité d'analyse développée
- La rigueur/ de l'assiduité dans vos tâches / le respect des délais
- Une bonne capacité rédactionnelle et bonne aisance orale (téléphone)
- Une bonne gestion du stress et du changement
- Savez gérer des situations d'urgence
- Une excellente maîtrise du pack informatique
Vous êtes une personne réactive aimant la relation client et une maîtrise du Pack Office, nous attendons votre candidature !