Assistant Administratif et Technique H/F

JCDecaux
Postée il y a 65 jours

Les missions du poste

JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service.

Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618,5 millions d'Euros a été réalisé en 2018.

Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Communication Extérieure.
Le poste d'Assistant Administratif et Technique en agence permet de faire le lien avec les adjoints d'exploitation, ingénieurs travaux sur le terrain, pour la mise en place des chantiers liés à l'installation de mobilier urbain et d'assurer la gestion du parc au global.
A ce titre, en étant rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous devez assurer les missions suivantes :
- Gestion d'un parc de contrat mobilier impliquant l'ensemble des missions associées (ordre de maintenance, traitements comptables des factures sous-traitants,).
- Gestion des obligations contractuelles
- Divers suivis administratifs
- Participation à la réalisation des rapports suivis techniques dus aux collectivités
- Standard
- Assistanat classique
Plus précisément concernant les activités de chantiers :
- Réalisation des Oms de montage, démontage, déplacements pour la partie mobilier urbain,
- Suivi des travaux en cours,
- Saisie des temps et confirmation des Om (casse et autres),
- Devis et facturation,
- Gestion des mobiliers dans Gemeo (outil interne).
Idéalement diplômé(e) d'une formation BTS "Assistant de Gestion PME/PMI", vous disposez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans dans un environnement technique similaire ou idéalement en exploitation de mobilier urbain, en ayant une appétence pour les sujets techniques.

La rigueur, le sens de l'organisation, l'autonomie, une grande réactivité, la polyvalence et l'esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (maîtrise d'Excel) et une connaissance de SAP serait un plus.

Le profil recherché

Idéalement diplômé(e) d'une formation BTS "Assistant de Gestion PME/PMI", vous disposez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans dans un environnement technique similaire ou idéalement en exploitation de mobilier urbain, en ayant une appétence pour les sujets techniques.

La rigueur, le sens de l'organisation, l'autonomie, une grande réactivité, la polyvalence et l'esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (maîtrise d'Excel) et une connaissance de SAP serait un plus.

Lieu : Cagnes-sur-Mer
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 806 € par an

Les offres similaires

Educateur Spécialisé H/F

Cagnes-sur-Mer
CDI
Vitalis Médical
Postée il y a 21 heures
Postée il y a 10 jours
Postée il y a 13 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Cagnes-sur-Mer / Emploi Assistant administratif