Chargé(e) de Relation Client H/F

GROUPE FILHET ALLARD
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Au sein du Département Relation Client, Conformité et Performance, de notre Centre de Gestion Assurances de Personnes, vous aurez pour principales missions :

Coordination de la Relation Client du Centre de gestion
- accompagnement de l'équipe commerciale Filhet-Allard et de nos partenaires courtiers sur la gestion et les services proposés : gestion des demandes, coordination des réponses/actions avec les différents métiers du Centre de gestion, mise en œuvre de l'offre de service et suivi des évolutions, bilans de gestion
- suivi des clients privilégiés et prise en charge des réclamations VIP
- collaboration aux appels d'offre : base documentaire, supports, accompagnement sur la partie services de gestion
- mise en place d'enquête/baromètre de satisfaction assurés et suivi des indicateurs

Pilotage de l'offre de services
- collaboration aux projets du Centre de gestion en lien avec le parcours client (extranets notamment)
- création et maintenance des supports de présentation (guides, fiches pratiques, communication assurés)
- veille concurrentielle sur les outils/services proposés par la concurrence

Le profil recherché

Vous avez une aisance relationnelle, un sens aigu de la relation client et la capacité à travailler en transversalité. De plus, vous avez des qualités rédactionnelles.

Vous disposez d'une expérience sur le métier de la Protection Sociale Santé et Prévoyance (en gestion et/ou commerce).

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Ce que nous offrons :
- Des locaux modernes comprenant : restaurant d'entreprise, salle de sport équipée avec des cours collectifs (yoga, cardio boxe…), parking gratuit et mise à disposition d’une application de covoiturage (Karos) ;
- Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine ;
- Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1,5 mois de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ;
- Flexibilité des horaires ;
- Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs…) ;
- Réductions sur les produits d'assurance AMV.

Le Groupe Filhet-Allard s'engage en matière de diversité et d'égalité professionnelle, tous ses postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Conducteur PL - CDD - Merignac TP H/F

Mérignac
CDI, CDD
Kiloutou
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Chargé de clientèle