Le poste et l'entreprise
Avis aux profils bilingues français/allemand !
Si la relation clientèle sédentaire vous anime, cette offre pourra vous intéresser !
Transicia Pessac recrute pour son client, prestataire en accompagnement de stratégie commerciale, marketing et service, 5 chargés de clientèles bilingues (h/f) pour rejoindre les équipes de Mérignac pour une mission d’intérim de 3 semaines.
Les + de l’offre :
- Une entreprise responsable qui partage les valeurs de bienveillance, humilité et excellence
- Entreprise facilement accessible et disposant d’un parking gratuit devant les locaux
- Participation aux transports, carte ticket restaurant
- Ambiance conviviale garantie
- 2 jours de formation rémunérés (24 et 25 Février) afin de vous donner tous les éléments pour réussir votre mission
- Jour de repos le 26 Février
Le poste est situé à Mérignac et la mission démarre le 24 février 2025 jusqu’au 13 mars 2025.
Horaire : du lundi au vendredi 36h/semaine sur amplitude 8h-20h (horaires à déterminer selon planning) avec JRTT.
- Rémunération : 11.88€/heure + tickets restaurant de 8€ (dont 4€64 pris en charge par l’entreprise)+ prime de langue de 50€/mois + 10% IFM + 10% ICP
L’environnement de travail et les missions :
- Vous intégrez la plateforme de Mérignac afin de venir en renfort sur l’opération actionnariat pour les salariés d’un fabriquant aéronautique très connu.
Vos missions:
Au quotidien casque sur la tête, et prêt à échanger en plusieurs langues dans la journée, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Traitement des appels entrants
- Accompagnement dans la souscription en ligne
- Vous accompagnez les interlocuteurs en utilisant l’allemand
Votre profil
Les pré-requis attendus pour ce poste:
- Vous maîtrisez le français et l’allemand à l’oral, vous permettant de tenir une conversation
- Vous êtes sensible à la satisfaction clients
- Vous êtes consciencieux dans votre travail
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet, messagerie)
- Vos qualités principales sont l’esprit d’équipe, le sens du service client, des qualités d’écoute ainsi que la capacité d’adaptation et d’anticipation associées à la faculté d’appréhender un environnement complexe.