Chargé de relations clients à distance bilingue allemand – h/f

Transicia Pessac
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Le poste et l'entreprise

Avis aux profils bilingues français/allemand !

Si la relation clientèle sédentaire vous anime, cette offre pourra vous intéresser !

Transicia Pessac recrute pour son client, prestataire en accompagnement de stratégie commerciale, marketing et service, 5 chargés de clientèles bilingues (h/f) pour rejoindre les équipes de Mérignac pour une mission d’intérim de 3 semaines.

Les + de l’offre :

- Une entreprise responsable qui partage les valeurs de bienveillance, humilité et excellence

- Entreprise facilement accessible et disposant d’un parking gratuit devant les locaux

- Participation aux transports, carte ticket restaurant

- Ambiance conviviale garantie

- 2 jours de formation rémunérés (24 et 25 Février) afin de vous donner tous les éléments pour réussir votre mission

- Jour de repos le 26 Février

Le poste est situé à Mérignac et la mission démarre le 24 février 2025 jusqu’au 13 mars 2025.

Horaire : du lundi au vendredi 36h/semaine sur amplitude 8h-20h (horaires à déterminer selon planning) avec JRTT.

- Rémunération : 11.88€/heure + tickets restaurant de 8€ (dont 4€64 pris en charge par l’entreprise)+ prime de langue de 50€/mois + 10% IFM + 10% ICP

L’environnement de travail et les missions :

- Vous intégrez la plateforme de Mérignac afin de venir en renfort sur l’opération actionnariat pour les salariés d’un fabriquant aéronautique très connu.

Vos missions:

Au quotidien casque sur la tête, et prêt à échanger en plusieurs langues dans la journée, vous intervenez sur les missions suivantes :

- Traitement des appels entrants

- Accompagnement dans la souscription en ligne

- Vous accompagnez les interlocuteurs en utilisant l’allemand

Votre profil

Les pré-requis attendus pour ce poste:
- Vous maîtrisez le français et l’allemand à l’oral, vous permettant de tenir une conversation
- Vous êtes sensible à la satisfaction clients
- Vous êtes consciencieux dans votre travail
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, internet, messagerie)
- Vos qualités principales sont l’esprit d’équipe, le sens du service client, des qualités d’écoute ainsi que la capacité d’adaptation et d’anticipation associées à la faculté d’appréhender un environnement complexe.

Lieu : Mérignac
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 22 heures
Postée il y a 24 heures

Façadier / Façadière (H/F)

Mérignac
CDI
SAS FIP33
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Chargé de clientèle