Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction de Chargé(e) de Clientèle au sein de l'équipe.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Accueil téléphonique
- Traitement des courriels entrants et sortants, dispatching des réclamations diverses
- Gestion du Back Office
- Suivi des dossiers clients
PROFIL :
Doté(e) de qualités rédactionnelles, vous maitrisez l'outil bureautique et vous avez le sens de l'écoute client.
Vous avez un esprit d'équipe et faites preuve de capacités d'adaptation.
Horaires : 9H -17H du lundi au vendredi
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.