Chargé de clientèle et logistique H/F

TAKOMA
Postée il y a 23 heures

Les missions du poste

Avec ses 220 collaborateurs, TAKOMA est spécialiste de la gestion et de la transmission des connaissances.
Parfaite connaissance de l'environnement de ses clients, expertise technique, veille permanente et créativité TAKOMA est une entreprise innovante, proposant quatre solutions avec un accompagnement sur mesure :

- Formation : de l'ingénierie au déploiement
- Communication : du conseil à la réalisation
- Documentation : de la conception à la publication
- Ingénierie conseil : 100% sur mesure.
Entrer chez TAKOMA, c'est choisir une entreprise à taille humaine, où il est possible d'oser, de proposer mais aussi de découvrir, apprendre, et partager !
Pour le compte de l'un de nos clients, constructeur aéronautique, vous assurez la satisfaction des clients tout en assurant une gestion optimale des flux logistiques dans un contexte international.
A ce titre, vos missions sont les suivantes : 

- Être le point de contact principal pour les clients, en répondant à leurs questions, demandes, ou réclamations;
- Faire le lien entre les dépôts de pièces de rechange et le service central;
- Assurer le suivi des commandes entre les centres de services;
- Assurer la coordination du flux logistique de manière efficace en respectant les délais prévus;
- Résoudre les incidents et gérer les litiges.
De formation Bac +3/+4/+5/ en logistique , supply chain ou ADV, vous avez une première expérience réussie dans le secteur industriel.

Vous portez un réel intérêt au secteur aéronautique.

Vous avez un excellent relationnel et faites preuve de réactivité.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez l'utilisation d'un ERP (SAP idéalement).
Vous avez un bon niveau en anglais à l'écrit et à l'oral (C1). 

Vos forces : Autonomie - Rigueur - Curiosité - Force de proposition.
- Date de prise de poste : Dès que possible
- Localisation du poste : Mérignac (33)
- Rémunération : salaire fixe + participation/intéressement + tickets restaurants + primes

Nous valorisons la diversité et encourageons les candidatures de toutes personnes, quel que soit leur genre, leur origine, leur handicap ou toute autre caractéristique.

Le profil recherché

De formation Bac +3/+4/+5/ en logistique , supply chain ou ADV, vous avez une première expérience réussie dans le secteur industriel.

Vous portez un réel intérêt au secteur aéronautique.

Vous avez un excellent relationnel et faites preuve de réactivité.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez l'utilisation d'un ERP (SAP idéalement).
Vous avez un bon niveau en anglais à l'écrit et à l'oral (C1). 

Vos forces : Autonomie - Rigueur - Curiosité - Force de proposition.
- Date de prise de poste : Dès que possible
- Localisation du poste : Mérignac (33)
- Rémunération : salaire fixe + participation/intéressement + tickets restaurants + primes

Nous valorisons la diversité et encourageons les candidatures de toutes personnes, quel que soit leur genre, leur origine, leur handicap ou toute autre caractéristique.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Façadier / Façadière (H/F)

Mérignac
CDI
SAS FIP33
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Chargé de clientèle