Chargé de Relations Fournisseurs H/F

Randstad
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise réputée dans le domaine du BTP, un conseiller clientèle (F/H) relation fournisseur.

Poste : Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur

Gestion des demandes entrantes :

Réception, analyse et traitement des demandes provenant des différentes entités internes (services opérationnels, financiers, etc.) ainsi que des fournisseurs.
Interaction professionnelle et rapide par email et téléphone (BtoB), garantissant une communication fluide et efficace.
Enregistrement et suivi des demandes dans un système dédié pour assurer une traçabilité optimale.
Résolution des problématiques liées à la facturation :

Identification et résolution des écarts ou des anomalies concernant les factures fournisseurs (montants, délais, conformité, etc.).
Coordination avec les équipes internes concernées pour clarifier et résoudre les points bloquants
Suivi proactif : Assurer un suivi rigoureux des demandes en lien constant avec vos interlocuteurs.
Salaire : 12,93/H € + 13 ème mois + titres restaurant

Remboursement des frais de transport en commun à 100%
Idéalement, vous avez une expérience sur un poste similaire de 6 mois à 1 an minimum.
Vous êtes expérimenté(e) en relation client par téléphone, idéalement en BtoB.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), doté(e) d'une bonne maîtrise de soi et d'un goût prononcé pour la relation client.

Le profil recherché

Idéalement, vous avez une expérience sur un poste similaire de 6 mois à 1 an minimum.
Vous êtes expérimenté(e) en relation client par téléphone, idéalement en BtoB.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), doté(e) d'une bonne maîtrise de soi et d'un goût prononcé pour la relation client.

Lieu : Lezennes
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Commercial Sédentaire H/F

Lezennes
Intérim
Job Link
Postée il y a 24 heures

commercial sédentaire H/F

Lezennes
Intérim
JOB LINK LILLE
Postée il y a 2 jours

Conseiller clientèle (H/F)

Lezennes
Intérim
Télétravail partiel
WE WILL
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lezennes / Emploi Conseiller clientèle