L'agence AI DESIGN Architectes, basée à La Ciotat, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre de son développement.
Le poste est rattaché à la direction de la société dont les principales missions sont les suivantes :
Profil :
En tant que secrétaire, vous aurez les missions suivantes :
Reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie, vous possédez le sens de l'organisation et une bonne capacité rédactionnelle. Vous disposé au minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine de l'architecture, de
l'immobilier ou bureau d'étude. Vous savez répondre à des appels d'offre publics (impératif).
Gestion Administrative : Accueil téléphonique et physique, traitement des mails et courriers, gestion des agendas - rédaction de courriers
Comptabilité et Social : Préparation des documents comptables pour la TVA, préparation éléments de paie
Financier : Suivi des contrats et élaboration des factures
Appels d'offre : Préparation et envoi dématérialisé de candidatures
Tâches diverses :Gestion des locaux, Maintien des équipements, commandes de fournitures diverses, logistique des déplacements
Communication : Tenue à jour du contenu pour le site web, mise en ligne de contenu sur les réseaux sociaux, rédaction et publication de newsletters...
Compétences :
Maitrise des logiciels WORD, EXCEL (obligatoire), Suite Adobe (facultatif).
Autonomie
Rigueur et soucis du détail
Qualités relationnelles et aptitudes au travail en équipe.
Rémunération : selon expérience
Disponibilité : Février 2025
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Normes rédactionnelles,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Normes rédactionnelles,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités d'architecture
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.