Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant logistique (F/H)
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais et procédures - Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés - Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées - Procéder aux relances si nécessaire - Analyser et contrôler s'il y a lieu - Contrôler la qualité et la cohérence des données traitées - Contrôler le respect des engagements - Traiter les litiges et/ou non-conformités dans les délais impartis et en assurer le suivi - Archiver et classer la documentation Assurer la prise de rendez-vous et la gestion des plannings - Participer aux audits, inventaires et approvisionnement sur le périmètre
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Qualités requises :
Organisation / Rigueur - Dynamisme / Réactivité - Résistance / Ténacité- Autonomie-
Adaptabilité
Ecoute - Sociabilité - Esprit d'équipe Force de persuasion - Ascendance / autorité
Capacité d'analyse - Synthèse / Hauteur de vue / Recul -Anticipation– Sens pratique
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !