Les missions du poste

Au sein d'une équipe support, le poste consiste à assurer l'assistance de second niveau sur les logiciels internes.

Gestion de l'espace client :
- S'assurer du bon fonctionnement de l'espace client.
- Assurer le support de second niveau sur les demandes/erreurs remontées sur l'espace client.
- Surveiller les données et mettre en place des mécanismes de sécurisation/correction rapide des problèmes.
- Effectuer des actions proactives afin de garantir la qualité des données.
- Assurer la hotline et gérer les urgences.
- Mettre en place des procédures

Support Logiciel :
- Diagnostiquer rapidement les différentes problématiques en les qualifiant
- Créer les comptes utilisateurs avec les profils correspondants
- Transmettre les demandes d'amélioration des fonctionnalités du logiciel
- Assurer la formation sur les logiciels
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3
Compétences au support utilisateurs sur des outils informatiques
Capacité d'analyser et définir les problématiques des utilisateurs afin d'apporter des solutions
Excellente maîtrise de l'anglais

Le profil recherché

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3
Compétences au support utilisateurs sur des outils informatiques
Capacité d'analyser et définir les problématiques des utilisateurs afin d'apporter des solutions
Excellente maîtrise de l'anglais

Contrat : CDI

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