Postée il y a 64 jours
Au sein d'une équipe support, le poste consiste à assurer l'assistance de second niveau sur les logiciels internes.
Gestion de l'espace client :
- S'assurer du bon fonctionnement de l'espace client.
- Assurer le support de second niveau sur les demandes/erreurs remontées sur l'espace client.
- Surveiller les données et mettre en place des mécanismes de sécurisation/correction rapide des problèmes.
- Effectuer des actions proactives afin de garantir la qualité des données.
- Assurer la hotline et gérer les urgences.
- Mettre en place des procédures
Support Logiciel :
- Diagnostiquer rapidement les différentes problématiques en les qualifiant
- Créer les comptes utilisateurs avec les profils correspondants
- Transmettre les demandes d'amélioration des fonctionnalités du logiciel
- Assurer la formation sur les logiciels
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3
Compétences au support utilisateurs sur des outils informatiques
Capacité d'analyser et définir les problématiques des utilisateurs afin d'apporter des solutions
Excellente maîtrise de l'anglais
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3
Compétences au support utilisateurs sur des outils informatiques
Capacité d'analyser et définir les problématiques des utilisateurs afin d'apporter des solutions
Excellente maîtrise de l'anglais