CDD pour la semaine 7 = 17h30 et en semaine 8 = 18h30
MS Mode, spécialiste de la mode pour les femmes aux courbes généreuses, est une marque dynamique et en pleine croissance. Notre mission est de rendre la mode accessible à toutes les femmes, avec des vêtements tendances et confortables. Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de Vente passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en boutique.
Vos missions :
En tant que Conseiller(ère) de Vente chez MS Mode, vous serez l'ambassadeur(drice) de notre marque. Vos responsabilités incluent :
- Accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle.
- Accompagner chaque cliente dans son expérience d'achat, en tenant compte de ses besoins et en valorisant nos collections.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente du magasin.
- Garantir la bonne tenue du point de vente : merchandising, réassort des produits, propreté de la boutique.
- Participer aux encaissements et à la gestion des stocks.
- Créer une ambiance chaleureuse et conviviale au sein du magasin.
Profil recherché :
Vous êtes avant tout passionné(e) par la mode et le service client. Vous êtes reconnu(e) pour :
- Votre sens du relationnel et votre capacité à établir un contact personnalisé avec chaque cliente.
- Votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre réactivité.
- Une première expérience réussie dans la vente ou le conseil clientèle est un atout.
- Un intérêt pour la mode grande taille et une connaissance des tendances actuelles sont appréciés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Caractéristiques des tissus et matières textiles,Procédures d'encaissement,Produits textiles et habillement,Techniques de mise en rayon,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Caractéristiques des tissus et matières textiles,Procédures d'encaissement,Produits textiles et habillement,Techniques de mise en rayon,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.