Postée il y a 13 heures
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie /Restauration / Tourisme du mardi 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la méditerranée à Nice***
Pour l'hôtel Beaurivage idéalement situé à deux pas de la promenade des anglais,
Missions:
Accueil des clients durant le séjour.
Gestion des formalités d'arrivée et de départ des clients.
Renseignement sur les activités de l'hôtel et de la région à la demande des clients. Réception des appels téléphoniques. Planification des réservations et occupations des chambres. Comptabilité journalière (encaissements, contrôle de caisse, contrôle des déductions.)
Facturation des prestations de l'hôtel.
Transmission d'information avec ses collègues et les autres services de l'hôtel.
Préparation des rapports de journée
Plusieurs postes à pourvoir
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Venez avec votre CV au FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME
LE MARDI 4 MARS 2025 DE 9H à 13H
Au PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Venez avec votre CV au FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME
LE MARDI 4 MARS 2025 DE 9H à 13H
Au PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE