Postée il y a 15 heures
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice***,
Vous accueillerez et renseignerez les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil selon la charte qualité et la politique commerciale de l'établissement.
Vous effectuerez les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et commerciales (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
Horaires variables entre 6h30 et 23h avec occasionnellement des horaires de nuit
2 Postes saisonniers non logés à pourvoir de avril jusqu'à fin octobre
Experience: 3 An(s)
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 3 An(s)
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE