Postée il y a 17 heures
***Dans le cadre du forum Hôtellerie / Restauration / Tourisme du 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la Méditerranée à Nice***
Au sein d'un hôtel 3 étoiles de 168 chambres
Vous assurerez l'accueil des clients et les accompagnerez durant leur séjour en répondant à leurs besoins et en veillant à leur confort et sécurité conformément aux standards de la marque.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative de la réception
- Saisie et contrôle des opérations (facturation, encaissement)
- Réaliser les check in, Check out
- Elaboration du planning des réservations de l'hôtel
- Contrôle des clés et cartes magnétiques
- Participer à l'entretien des locaux
- Participer au plan d'action commercial et commercialisations de services
- Etre le relais d'informations entre les différents services
- Gèrer les conflits clients
Le travail est en horaires décalés (06h30-15h ou 14h30 à 23h) avec 45 minutes de pause, travail weekend et jours fériés
Avantages: 100% du transport pris en charge et repas
Prise de poste en Avril
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE