Postée il y a 18 heures
***Dans le cadre du forum Hôtellerie / Restauration / Tourisme du 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la Méditerranée à Nice***
Au sein d'un hôtel 3 étoiles de 56 chambres
Les tâches à effectuer :
* S'occuper de nos clients : accueil, conseils
* Réaliser les check-in et out
* Gérer les réservations (paiement, attribution de chambre, facturation) par mail, téléphone, site web, ...
* Servir les boissons du bar et recharger le stock
* Dresser le buffet du petit déjeuner
2 jours de repos. amplitude :7h30 / 23h30
Poste à pourvoir à partir d'Avril
Experience: 6 Mois - en saison
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 6 Mois - en saison
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME le 4 Mars 2025 de 9H A 13H AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE