Gestionnaire Administratif Robot H/F

Réseau alliance
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse).
Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle.

Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans des domaines variés.
Nos 60 agences sur le territoire Français sont à votre disposition pour vous apporter un service de proximité sur mesure, dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.)
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire Administratif Robot H/F !

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par la gestion administrative dans un environnement innovant ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif Robot pour renforcer le secteur Central Service Administration de notre division Robots.

Vos missions :

Suivi administratif des articles de pièces de rechange et bases de données :
- Validation des fiches articles, mise à jour des désignations et traductions.
- Suivi de l'obsolescence des articles et mise à jour des typologies clients.
- Interface avec les bases de données et gestion des accès.

Traitement du flux de garantie :
- Création des demandes d'achat liées aux garanties.
- Contrôle et validation des factures de garantie.
- Analyses et rapports sur l'activité garantie.

Mise en place et suivi des règles administratives :
- Rédaction et mise à jour des documents et conditions de vente.
- Gestion des contrôles compensatoires dans le cadre de la séparation des tâches (SOD).
- Mise à jour des processus administratifs selon la norme ISO et suivi des indicateurs de performance.

Suppléance en fonction des besoins de l'équipe.
- Bac +2, avec une expérience dans un poste administratif.

- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), SharePoint et idéalement d'un ERP (SAP).

- Aisance relationnelle, rigueur, autonomie et esprit analytique.

- Anglais courant.

Pourquoi postuler ?
Rejoignez un environnement dynamique, où vous contribuez à des projets stimulants et à l'amélioration continue des processus.

Postulez dès maintenant !

Le profil recherché

- Bac +2, avec une expérience dans un poste administratif.

- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), SharePoint et idéalement d'un ERP (SAP).

- Aisance relationnelle, rigueur, autonomie et esprit analytique.

- Anglais courant.

Pourquoi postuler ?
Rejoignez un environnement dynamique, où vous contribuez à des projets stimulants et à l'amélioration continue des processus.

Postulez dès maintenant !

Lieu : Faverges-Seythenex
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 40 400 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire Administratif RH H/F

Faverges-Seythenex
Intérim
Fiderim Deux Savoie
Postée il y a 2 jours

Gestionnaire administratif RH (F/H)

Faverges-Seythenex
Intérim
FIDERIM ALBERTVILLE
Postée il y a 2 jours

Gestionnaire Paie Administratif RH Faverges H/F

Faverges-Seythenex
Intérim
Manpower
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Faverges-Seythenex / Emploi Gestionnaire administratif