Opérateur de Saisie Service Supply Chain H/F

Page Personnel
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Notre client qui commercialise des produits pharmaceutiques recherche un Opérateur de Saisie au sein du Service Supply Chain pour une mission d'intérim de 18 mois.
L'Opérateur de Saisie travaille au sein d'une équipe d'Assistants et en collaboration avec des Coordinateurs Supply Chain.

Il assiste les Coordinateurs dans toute la saisie des commandes sur l'ERP et dans la gestion administrative des dossiers et des commandes.

Mutuelle prise en charge à 100% - Ticket restau 10 Euros - Contrat 37H avec RTT - Poste basé à Aix-en-Provence (La Duranne).
Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins une première expérience dans le domaine de la saisie et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels qu'un ERP.

Vous appréciez travailler en équipe et vous êtes reconnu pour votre sens de la communication.

Horaire de travail : 8h30-17h30 avec 1h30 de pause ou 8h-17h sauf le vendredi où vous terminez 30 minutes avant.

Le profil recherché

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins une première expérience dans le domaine de la saisie et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels qu'un ERP.

Vous appréciez travailler en équipe et vous êtes reconnu pour votre sens de la communication.

Horaire de travail : 8h30-17h30 avec 1h30 de pause ou 8h-17h sauf le vendredi où vous terminez 30 minutes avant.

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : Intérim
Salaire : 31 000 € par an

Les offres similaires

Assistant ADV H/F

Aix-en-Provence
CDI
Talents ADV & Supply
Postée il y a 24 heures

Assistant Administratif H/F

Aix-en-Provence
Intérim
Lynx RH
Postée il y a 24 heures

Assistant ADV (H/F)

Aix-en-Provence
CDI
Talents ADV & Supply
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Aix-en-Provence / Emploi Opérateur de saisie