Agent administratif / Agente administrative (60100 CREIL) (H/F)

ASSOCIATION PROMOTION FORMATION EMPLOI
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

L'APFE, association œuvrant sur la levée des freins à la mobilité depuis 2017 sur le territoire de la Somme, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement.

Nous recherchons un agent administratif/agente administrative en contrat d'apprentissage.

Vous aurez pour mission :
- Exécuter des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers, suivi de dossier administratifs, ...).
- Recevoir, rédiger et transmettre les courriers et les courriels.
- Etre en charge d'activités de reprographie et d'archivage.
- Réaliser l'accueil physique et téléphonique.
- Assurer la prise de notes lors de réunions, rédige des comptes rendus.
- Etre en charge de la prise de rendez-vous, de l'organisation et de la planification de réunions.
- Traiter des dossiers ponctuels.
- Gérer et organiser un agenda.

Emploi basé sur CREIL (60100).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Réaliser des travaux de reprographie,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver,Mettre à jour un dossier, une base de données,Mettre en forme un document,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Réaliser des travaux de reprographie,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Creil
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 21 696 € par an

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