Technicien Support Desk et Proximité H/F

Les missions du poste

SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques.

Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Paris 13ème.

Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.

L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).

Vos missions principales :

- La préparation des postes de travail & mastérisation

- Le dépannage des utilisateurs

- La gestion du stock et commandes de matériels

- La session de coaching

- La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau

- La gestion des tickets escaladés par le niveau 1

- Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs

- Gestion des comptes "Standards et à hauts privilèges

- Switching, câblage, brassage

Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
Vous possédez une expérience d'au mois 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez le sens du service et aimez la relation client

Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, mastérisation et gestion de parcs.

Nos Avantages :

- Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale)

- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)

- Prime de Participation et d'intéressement

- Prime de Vacances

- Chèque cadeau pour NOEL

Processus de recrutement :

- Entretien téléphonique

- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes

- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)

SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.

Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !

Ref : js5li6758q

Le profil recherché

Vous possédez une expérience d'au mois 2 ans sur un poste similaire.

Vous avez le sens du service et aimez la relation client

Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : Service Now, mastérisation et gestion de parcs.

Nos Avantages :

- Ticket Restaurant : 7.50€ (50% part patronale)

- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)

- Prime de Participation et d'intéressement

- Prime de Vacances

- Chèque cadeau pour NOEL

Processus de recrutement :

- Entretien téléphonique

- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes

- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)

SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.

Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !

Ref : js5li6758q

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an

Les offres similaires

Technicien(ne) informatique en alternance H/F

Paris
Alternance
Association Imc Alternance
Postée il y a 23 heures
Postée il y a 23 heures

TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)

Paris
CDD
KAN CONSULTING SERVICES
Postée il y a 23 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support