Au sein d'un site regroupant l'ensemble des expertises CDER, nous mettons l'accent sur la qualité de service et la dimension humaine au cœur de nos valeurs. Dans notre équipe composée de 6 collaboratrices répartis sur 3 sites au cœur de l'Aube, vous intégrerez le pôle secrétariat, un noyau central du site où le professionnalisme et la convivialité font toute la différence.
En tant que Secrétaire / Hôte d'Accueil, vos missions seront variées et stimulantes :
- Production de documents : Comprendre, décrypter et proposer des corrections écrites et/ou verbales' Rédiger, mettre en forme et saisir des documents, Relire et corriger les documents produits, Préparer et reproduire le document final.
- Accueil des visiteurs : Assurer un accueil chaleureux tant physiquement que par téléphone (gestion du standard), Participation aux relations internes et externes, Relayer l'information auprès des personnes chargées du suivi de dossier, Contribuer à la qualité de la relation avec nos adhérents, Garantir la satisfaction de nos adhérents, Classer et archiver.
- Missions particulières : Relecture de documents techniques, Gestion des agendas et prise de rendez-vous, Organisation de manifestations, séminaires.
Profil: Formation minimum Bac+2, Expérience significative sur un poste similaire, Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles avérées, Orienté(e) service client et satisfaction des adhérents, Dynamique, polyvalent(e) et proactif(ve).
Avantages: RTT, Mutuelle, Intéressement, Tickets restaurants
Experience: 1 An(s) - poste similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Experience: 1 An(s) - poste similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables