Agent / Agente d'accueil (H/F)

SOCIETE D EXPLOITATION DU CASINO DE VILL
Postée il y a 23 jours

Les missions du poste

Au sein du Casino, vous serez en charge de l'accueil de la clientèle et du contrôle réglementaire à l'entrée de la salle de jeu.

En contact direct avec la clientèle, vous serez à même d'apporter des renseignements sur l'offre de jeu, les horaires de l'établissement, etc...

35 heures par semaine, travail de jour et/ou de nuit, du lundi au dimanche par roulement.
Prolongation possible

Débutant(e) accepté(e), formation assurée en interne.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Villard-de-Lans
Contrat : CDD
Salaire : 1 810 € par mois

Les offres similaires

Agent en restauration et entretien des locaux PACTE (H/F)

Villard-de-Lans
CDD
DEPARTEMENT DE L'ISERE
Postée il y a 23 jours

Responsable de la facturation Eau

Villard-de-Lans
CDI
Télétravail complet
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU MASSIF DU VERCORS/VILLARD
Postée il y a 35 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villard-de-Lans / Emploi Agent d'accueil