Assistant de Direction (h/f)

ADECCO
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

- Gestion administrative :
- Préparation des contrats de travail
- Vérification et renouvellement des diplômes et titres de séjour
- Déclarations uniques d'embauche (DUE)
- Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs
- Inscription au registre unique du personnel (RUP)
- Suivi des périodes d'essai et mise à jour des dossiers salariés
- Suivi des absences et des visites médicales
- Organisation des formations
- Suivi des salaires et des variables de paie
- Réalisation de travaux de secrétariat

- Communication et qualité :
- Relais d'informations entre salariés, services du siège et direction
- Organisation et compte-rendu des réunions internes
- Implication dans les mini-formations et la démarche qualité
- Affichage de documents pour le personnel, les patients et les visiteurs
- Signalement des risques pour les patients
- Sensibilisation des patients au respect des règles
- Participation à l'élaboration des tableaux de bord et aux réunions des différentes instances de la clinique

Nous recherchons un candidat ayant une expérience significative d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant de Direction RH , idéalement dans un service hospitalier au sein du service RH

Vous êtes organisé, capable de gérer les priorités et de travailler de manière autonome. Votre discrétion et votre capacité à communiquer de manière efficace seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Votre flexibilité et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer facilement au sein de l'équipe.

Compétences comportementales :
- Sens de l'organisation
- Gestion des priorités
- Discrétion
- Communication efficace
- Flexibilité

Compétences techniques :
- Organisation
- Gestion du temps
- Communication
- Maîtrise des outils bureautiques
- Planification

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : L'Haÿ-les-Roses
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Chargé d'accueil et de gestion administrative (h/f)

L'Haÿ-les-Roses
CDI
Télétravail complet
L'Haÿ-les-Roses
Postée il y a 12 heures

Assistant de Direction H/F

L'Haÿ-les-Roses
CDI
Adecco
Postée il y a 9 jours

Assistant de gestion financière et administrative (h/f)

L'Haÿ-les-Roses
CDI
Télétravail complet
L'Haÿ-les-Roses
Postée il y a 44 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi L'Haÿ-les-Roses / Emploi Assistant de direction