Postée il y a 16 heures
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie /Restauration / Tourisme du mardi 4 mars 2025 de 9H à 13H au Palais de la méditerranée à Nice***
Pour l'hôtel Beaurivage idéalement situé à deux pas de la promenade des anglais,
Missions
Accueillir les clients à l'arrivée, pendant le séjour et au départ.
Gestion de la propreté et présentation du lobby et devanture de l'hôtel.
Renseignement sur les activités de l'hôtel et de la région à la demande des clients.
Prise en charge des bagages des clients individuels et groupe.
Réception des appels téléphoniques.
Transmission d'information avec ses collègues et les autres services de l'hôtel
Plusieurs postes à pourvoir
Experience: Débutant accepté - 1 an d'expérience souhaitée
Compétences: Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Venez avec votre CV au FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME
LE MARDI 4 MARS 2025 DE 9H à 13H
Au PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: Débutant accepté - 1 an d'expérience souhaitée
Compétences: Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Venez avec votre CV au FORUM HOTELLERIE / RESTAURATION / TOURISME
LE MARDI 4 MARS 2025 DE 9H à 13H
Au PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE