Les missions du poste

En relation avec votre responsable, vous assurez les missions suivantes :

• Saisie et mise à jour des dossiers d’inscription des usagers sur le logiciel d’encaissement ;

• Accueil des usagers et encaissement du prix des repas ;

• Saisie des encaissements sur le logiciel d’encaissement ;

• Préparation de la remise en banque des encaissements ;

• Pointage des repas consommés par les usagers ;

• Mise en œuvre de la procédure de recouvrement en vigueur (pouvant aller jusqu’à une procédure contentieuse judiciaire) ;

• Restitution mensuelle de tableaux de bord (reporting impayés) et états de facturation et d’encaissement ;

• Sauvegarde journalière des fichiers.

Le profil recherché

SAVOIRS

Techniques de secrétariat bureautique

Connaissance en comptabilité

Maitrise des procédures comptable, administratif et financière

SAVOIR-FAIRE

Capacité d’analyse et de synthèse

Maitrise des outils informatiques (pack office...)

Capacité de diagnostic de dysfonctionnements

SAVOIR-ETRE

Rigueur et méthode

Organisation et autonomie

Compétences relationnelles et communicationnelles

• Expérience d’au mois 3 ans en comptabilité ou dans un poste similaire

Bienvenue chez AGDE

Reconnue pour sa qualité de vie et son dynamisme, Agde, ville méditerranéenne de 30 000 h

surclassée 80/150 000h, est la plus grande station balnéaire européenne. Cette collectivité employant près de 1000 agents recherche sa/son responsable de régie d’encaissement.

En relation avec votre responsable, l'assistant(e) de gestion administrative recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administratifs dans le respect des procédures.

Lieu : Agde
Contrat : CDI

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