Postée il y a 23 heures
En relation avec votre responsable, vous assurez les missions suivantes :
• Saisie et mise à jour des dossiers d’inscription des usagers sur le logiciel d’encaissement ;
• Accueil des usagers et encaissement du prix des repas ;
• Saisie des encaissements sur le logiciel d’encaissement ;
• Préparation de la remise en banque des encaissements ;
• Pointage des repas consommés par les usagers ;
• Mise en œuvre de la procédure de recouvrement en vigueur (pouvant aller jusqu’à une procédure contentieuse judiciaire) ;
• Restitution mensuelle de tableaux de bord (reporting impayés) et états de facturation et d’encaissement ;
• Sauvegarde journalière des fichiers.
SAVOIRS
Techniques de secrétariat bureautique
Connaissance en comptabilité
Maitrise des procédures comptable, administratif et financière
SAVOIR-FAIRE
Capacité d’analyse et de synthèse
Maitrise des outils informatiques (pack office...)
Capacité de diagnostic de dysfonctionnements
SAVOIR-ETRE
Rigueur et méthode
Organisation et autonomie
Compétences relationnelles et communicationnelles
• Expérience d’au mois 3 ans en comptabilité ou dans un poste similaire
Reconnue pour sa qualité de vie et son dynamisme, Agde, ville méditerranéenne de 30 000 h
surclassée 80/150 000h, est la plus grande station balnéaire européenne. Cette collectivité employant près de 1000 agents recherche sa/son responsable de régie d’encaissement.
En relation avec votre responsable, l'assistant(e) de gestion administrative recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers administratifs dans le respect des procédures.