Gestionnaire Administratif RH H/F

Réseau alliance
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse).
Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle.

Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans des domaines variés.
Nos 60 agences sur le territoire Français sont à votre disposition pour vous apporter un service de proximité sur mesure, dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.)
Missions / Activités :
- Effectuer les titres d'habilitation conduite, électrique et pression

- Assurer le bon fonctionnement du service de transport collectif et son optimisation

- Traiter les campagnes de médaille du travail

- Réaliser les badges pour les nouveaux entrants, les prestataires et les salariés

- Réaliser les demandes d'achats pour le service

- Mettre à jour le registre du personnel
- Apporter une aide sur les dossiers d'actions sociales :
- Conseiller et traiter les demandes de logement des salariés
- Renseigner les salariés sur les demandes de prêts (accession à la propriété, travaux) ou dans le cadre du déblocage anticipé de leur épargne salariale
- Accompagner les demandes des salariés sur divers besoins d'actions sociales (crèche) et assurer le suivi avec notre partenaire (factures)

- Participer à la suppléance des activités administratives selon les besoins et l'organisation du service
Savoirs :
- Titulaire d'un Bac +3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés

Savoir-faire :
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs) Savoir-être :
- Aisance relationnelle - Rigueur - Capacité d'adaptation

Une première expérience en administratif RH est demandée
Débutant accepté : Non

Le profil recherché

Savoirs :
- Titulaire d'un Bac +3 en ressources humaines ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés

Savoir-faire :
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers, outils collaboratifs) Savoir-être :
- Aisance relationnelle - Rigueur - Capacité d'adaptation

Une première expérience en administratif RH est demandée
Débutant accepté : Non

Lieu : Faverges-Seythenex
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

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