Concierge (H/F)

MURTOLI
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Sous la responsabilité de la Cheffe de Réception, le concierge a pour mission principale de veiller à la bonne organisation du séjour des clients et satisfaire toutes leurs demandes.

Pour cela, il coordonne le travail avec l'équipe de réception, il est en contact permanent avec tous les services de l'hôtel et du Domaine, et il gère les relations avec des prestataires extérieurs (loueur de voiture, agences de voyage, réservation de spectacles ).
Il assure un suivi pendant le séjour des hôtes.

Dû à la grande superficie du Domaine, le concierge, a peu de contact physique avec les hôtes, il est en constante relation via Whatsapp et mail.

Il mémorise également toutes les habitudes et préférences des clients afin de les satisfaire au mieux lors de prochains séjours.

PRINCIPALES MISSIONS

- Faciliter le déroulement du séjour des clients
- Satisfaire toutes les demandes des clients
- Assurer un suivi dans les séjours
- Traiter les emails et les messages whatsapp
- Effectuer les réservations pour les clients
- Préparer des récapitulatifs aux clients sur l'organisation de leur séjour
- Anticiper les demandes des clients
- Gestion des réservations dans les différents restaurants du Domaine

QUALITES NECESSAIRES

- Distinction et discrétion
- Réactivité et capacité d'adaptation
- Bonne culture générale
- Maîtrise des langues étrangères (l'anglais est un minimum)
- Sens du relationnel
- Très bonne maîtrise du pack office

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Sartène
Contrat : Saisonnier
Salaire estimé : 28 140 € par an

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