Nouveau restaurant ouvert début janvier place marcel Sembat
Nous recherchons un assistant manager ou une assistante manager pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la restauration. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de l'établissement, en veillant à offrir un service client exceptionnel tout en soutenant le responsable ou la responsable dans ses fonctions. Ce poste est idéal pour une personne passionnée par la restauration et désireuse de développer ses compétences en management.
- Assister le responsable ou la responsable dans la gestion des opérations quotidiennes du restaurant
- Superviser et coordonner les activités de l'équipe de service et de cuisine
- Assurer un service client irréprochable et répondre aux besoins des clients
- former les nouvelles recrues
- Contribuer à l'optimisation des coûts et à la gestion des stocks
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de la restauration
- Compétences avérées en management, avec une capacité à motiver et encadrer une équipe
- Excellentes compétences en service client, avec une approche orientée vers les résultats
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un environnement positif pour l'équipe
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer au succès de notre établissement, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Réductions tarifaires
- Horaires : 11h 14h30 et 18h30 22h30
- Disponible le week-end
- Flextime
- Heures supplémentaires
- Travail en journée
- Travail en soirée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.