Postée il y a 24 heures
Dans le cadre du forum de l'emploi de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme du 4 mars 2025 au palais de la Méditerranée de 09H00 à 13H00,
l' emblématique HÖTEL ASTON LA SCALA**** recherche pour la saison un chef de rang (H/F)
Missions :
Il/Elle est responsable d'un certain nombre de table, qui composent un rang. Il/Elle est sous la responsabilité du maitre d'hôtel et peut lui-même superviser et coordonner l'action de commis positionné sur son rang.
Il/Elle effectue le service en salle de restaurant depuis la préparation de la salle jusqu'à l'accueil du client, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état de la salle.
Activités principales (liste non exhaustive) :
Relations avec la clientèle
Écoute du client et réponse à ses questions
Réactions aux remarques (positives ou négatives) du client
Présentation de l'addition à la demande du client
Prise de congé du client à son départ
Mise en place
Nettoyage des locaux et du matériel
Poste non logé
Indemnité repas
50% mutuelle
Experience: 2 An(s) - A minima sur un poste en hôtellerie
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
FORUM HOTELLERIE /RESTAURATION / TOURISME
Merci de vous présenter avec CV le 4 mars de 09H00 à 13H00 au Palais De La Méditerranée 13 promenade des anglais 06000 Nice.
Experience: 2 An(s) - A minima sur un poste en hôtellerie
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
FORUM HOTELLERIE /RESTAURATION / TOURISME
Merci de vous présenter avec CV le 4 mars de 09H00 à 13H00 au Palais De La Méditerranée 13 promenade des anglais 06000 Nice.