Postée il y a 20 heures
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice***,
- Supervise le bon déroulé du service et de l'équipe qui y est rattaché.
- Assiste son équipe dans la gestion des plaintes clients si besoin.
- Connaît les produits du point de vente pour être en mesure de répondre aux questions des clients.
- S'assure tout au long du service de la satisfaction des clients et répond à leurs demandes éventuelles en cours de service. Garantie la qualité du service et des produits.
- Veille à la propreté des abords de son point de vente.
Vous pourrez être amené à tourner sur les différents points de vente si besoin (restaurant, bar, service petit déjeuner, banquets)
HORAIRES EN CONTINU
4 postes saisonniers à pourvoir non logés de avril à octobre
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Anglais niveau avancé B2,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Assurer un service après-vente,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE